Premium


Avantages Premium

  • Envoyer un nombre illimité de candidatures
  • Bénéficier d’un calendrier
  • Classer vos candidatures par priorité
  • Définir des rappels pour les candidatures à envoyer
  • Ajouter des fichiers à vos candidatures (par exemple, votre lettre de motivation, votre CV, etc.)

Mettez à niveau vers Jobform Premium maintenant et placez-vous en tête des portails de recherche d'emploi.

Vous hésitez à mettre à niveau vers l’accès Premium? Essayez-le gratuitement pendant 14 jours.


Témoignages de la clientèle

« Cela fait trois mois maintenant que j'utilise Jobform pour suivre l’évolution de mes demandes d'emploi. Avant je n'avais absolument aucun aperçu des candidatures que je devais envoyer et je ne savais non plus à quel moment il fallait les envoyer encore moins celles dont je devais suivre l’évolution. Maintenant, je maitrise complètement le processus de ce fait lorsque je trouve un poste auquel j’aimerais postuler, je sais exactement à quel niveau du processus je me trouve. Je suis devenu un membre Premium il y a environ un mois parce que je voulais recevoir automatiquement une notification dès que la date limite de l'un de mes postes prioritaires est proche ».

Lilly Barnett, NEWCASTLE
«J'avais besoin d'une approche de recherche d'emploi plus structurée et un ami m'a recommandé d'essayer Jobform. J'ai essayé les 14 premiers jours d'accès premium et depuis lors, j’utilise la version gratuite. Mais j’ai maintenant l’intention d'acheter l’accès premium à nouveau parce que j'ai aimé le fait de pouvoir télécharger mes fichiers et mes documents et d’avoir un aperçu de mes différentes conversations avec les différentes entreprises réunies toutes en un seul endroit ».

Ignace Paquet, PERPIGNAN


Satisfaction à 100 % ou remboursement !

Nous pensons que ce n’est pas dans l’intérêt de l’entreprise d'avoir des clients insatisfaits. C'est pour cette raison que nous offrons une garantie de remboursement au cas vous auriez essayé notre produit sans y trouver satisfaction. Contactez notre service à la clientèle pour en savoir plus sur cette garantie.

Premium


Your Premium advantages

  • Enter an unlimited amount of applications
  • Calendar
  • Prioritise your applications
  • Set up reminders for applications that need sending
  • Add files to your applications (for instance your cover letter, CV etc.)

Upgrade to Jobform Premium today and get on top of your job search.

Not sure you need Premium? Try it out for free for 14 days.


Our customers’ opinions

"I have been using Jobform to keep track of my job applications for three months now. Before I had absolutely no overview regarding which applications I needed to send and when plus which applications I needed to follow up on. Now, I am completely in control of the process so when I find a position I want to apply for, I know just where in the process I am. I chose to buy the Premium membership about a month ago because then I will automatically get a notification as soon as a deadline is closing in on one of my prioritised positions.”

Lilly Barnett, NEWCASTLE
“I needed a more structured approach to my job search and a friend recommended that I try out Jobform.I tried out the first 14 days of Premium access and since then I have just been using the free version. But now I’m actually considering buying Premium again because I liked that I was able to upload my files and documents and thus having an overview of all my communication with the different companies collected in one place.”

Ignace Paquet, PERPIGNAN


Satisfaction or money back guarantee!

We don’t believe that any company benefits from having unsatisfied customers. That is why we offer a money back guarantee if you have tried our product but wasn’t satisfied. Contact our customer service to learn more about this guarantee.